Stratégie éditoriale & Webmarketing

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Votre projet web a besoin d’une stratégie

Tout commence par un mot : stratégie. La stratégie permet de choisir les actions adaptées à votre objectif. Pourquoi ? Pour augmenter votre notoriété, acquérir des clients et les fidéliser !

Une stratégie maîtrisée : à quoi ça sert ?

Il est important d’avoir une vision d’ensemble sur votre stratégie de communication et vos objectifs : savoir où vous allez, pour qui, pourquoi, et comment.

Votre stratégie doit être orientée utilisateur, et multi-canal (site, réseaux sociaux, newsletters, print, etc.). C’est bien votre client potentiel qu’il faut attirer et convaincre !

Vous allez investir dans une stratégie webmarketing : une part de cette stratégie sera bien sûr la mesure de vos retours sur investissement. L’enjeu est de continuer à faire vivre votre site et en améliorer l’expérience. Toutes vos actions doivent être planifiées en fonction de la stratégie définie (publications de contenus, optimisations SEO, campagnes de promotion, etc.).


Votre stratégie doit être maîtrisée, et non improvisée.


Une stratégie complète et sur mesure vous permettra d’être visible et rentable sur Internet de façon durable, cohérente, pérenne.


chef orchestre strategie webmarketing
Le stratège web orchestre efficacement toute votre communication.


Stratégie web : les avantages à en retirer

Pour votre client : la réponse concrète qu’il attendait !

Votre client a accès à des contenus clairs sur votre société, vous lui donnez une image positive et sa confiance se confirme au fil de ses contacts avec votre marque/entreprise : il n’hésitera pas à vous solliciter et à répondre positivement à vos offres et aux opportunités que vous lui offrez.


avantages client


Pour vous : une vision claire et un retour sur investissement

Bénéficiez d’une orientation bien définie, d’un media planning abouti et d’un budget maîtrisé, avec en plus le fait de déléguer certaines tâches pour vous concentrer sur votre cœur de métier.


vos avantages

En résumé ? Tout le monde est content !

Notre accompagnement en stratégie web et éditoriale

Parlez-nous de vos objectifs, de votre histoire et de vos ambitions. Définissons ensemble votre stratégie et votre media planning à moyen/long terme.

Nous pouvons gérer votre projet de création de site et de visibilité : lien entre les différents intervenants, vérification de l’adéquation du projet avec vos objectifs, aide à l’avancement et aux validations, aide à la compréhension des points techniques, etc.

Au fil de notre collaboration, tout au long de la gestion de projet et du suivi de votre stratégie, nous mettons à profit nos compétences :


La stratégie en action : ils ont testé et approuvé nos méthodes

Des grands comptes aux TPE, nous nous adaptons aux contraintes de chacun (budget, fréquences de publication, etc.). Le partenariat avec nos clients est gagnant-gagnant : grâce à une relation de proximité nous nous imprégnons du domaine d’activité et donnons les conseils les plus pertinents d'années en années.

Cliquez sur le logo pour voir ce qu’on a fait pour :


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Notre expertise permet à nos clients d’augmenter leur notoriété, de bénéficier de contenus de meilleure qualité, d’un meilleur positionnement sur Google et donc d’accroitre leur ROI avec l’acquisition de nouveaux clients ! Ça commence par la stratégie, et ça finit par le ROI !


À votre tour d’en profiter ?

Par où commencer ?

Vous avez déjà identifié certains enjeux pour votre entreprise, et vous souhaitez que l’on mette en place votre stratégie à partir de ce besoin ?