Parmi tous les articles publiés sur ce blog, bon nombre d’entre eux vous seront incontournables pour découvrir notre façon de concevoir notre métier de référenceur / SEO. Aujourd’hui, on vous en propose 7 !

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1) Les livrables du chef de projet web en rédaction ou SEO

Ce premier article est utile pour clarifier certains points de vocabulaire (cahier des charges, audit, etc.), histoire que l’on se comprenne bien. ☺ Découvrez l’article.

2) Les bases du référencement naturel

Prenez en compte tous ces critères dès le début de votre projet de création ou refonte de site. Lisez nos conseils.

3) Une stratégie éditoriale pour votre référencement

Vous définissez des objectifs en terme de trafic sur votre site ou de visibilité sur Google ? Dans le cadre de l’optimisation SEO, mettre en place une stratégie éditoriale est incontournable. En savoir plus.

4) Une page web optimisée répond à différents enjeux

Optimiser une page pour le référencement naturel, cela se traduit comment  ? En fait, il n’y a pas que le référencement. L’optimisation répond à plusieurs enjeux : découvrez lesquels.

5) L’ergonomie est un concept double face

L’ergonomie sert à l’internaute (confort de navigation et de lecture), mais aussi au référencement de votre site. Découvrez comment.

6) Du trafic qualifié sur votre site

Acquérir toujours plus de trafic ne suffit pas. Vous voulez savoir comment attirer sur votre site des internautes qui correspondent à votre public cible ? Lisez cet article.

7) Analyser la performance d’un site

L’analyse des statistiques est un maillon essentiel de la stratégie de référencement. Après avoir fixé des objectifs, vous devez pouvoir rendre compte de ce qui a marché ou non. En savoir plus.

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