Vous aviez peut-être vu que nous étions en phase de recrutement il y a peu ? Nous n’avons pas tardé à accueillir notre nouvelle recrue.

Bonjour Mélina, qui es-tu ?

melinaJe suis une haut-rhinoise de 26 ans et j’adore la musique. Par exemple des artistes contemporains, comme Muse, Coldplay, Lana Del Rey, Adele… Mais j’aime aussi beaucoup l’opéra (le bel canto surtout, mais pas que…). Je me lance aussi dans les loisirs créatifs comme la couture : je veux apprendre à créer des modèles de A à Z. Ça demande de la méthode, de la patience, et de la précision. C’est un loisir de perfectionniste !

Quel est ton parcours scolaire / professionnel ?

A la base, j’ai un profil littéraire : j’ai fait une licence de Lettres Modernes avant de passer la Licence Pro RRW, qui m’a menée au référencement et à la rédaction web. J’ai fait mon apprentissage dans une grande agence web et j’y suis restée 2 ans par la suite, ce qui m’a donné de très bonnes bases pour gérer des projets dans mon métier. J’ai testé différents types de structures : agence web, agence one shot, et à présent agence éditoriale web chez Redactio.

Qu’est-ce qui t’a motivée à venir travailler chez Redactio?

Mon parcours professionnel m’a permis de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas dans le monde du travail. J’ai choisi de travailler chez Redactio parce que cette entreprise répond à mes attentes : réel intérêt pour la rédaction web, vision du référencement sur le long terme et de façon globale. Les profils technico-commerciaux privilégient le qualitatif au quantitatif pour les prestations. Tout cela permet de proposer du sur-mesure aux clients, et de gérer les projets avec cohérence du début à la fin. Nos clients nous le rendent bien. C’est dans ces conditions que je trouve du sens à mon métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu